1 %
Un art de vivre authentique
    Découvrez les autres Maisons de Baumanière

    Un mariage aux Baux de Provence

    Se retrouver chez soi

    Un décor luxueux et élégant, une ambiance conviviale et le sentiment d'être enfin rentré chez soi. Voilà les impressions qui envahissent l'esprit des visiteurs de ce mas provençal converti en hôtel de luxe par Raymond Thuilier, le grand père de Jean-André Charial en 1945. C'est cette atmosphère que les maîtres des Maisons de Baumanière vous propose de retrouver pour votre réception, dîner ou cocktail de mariage dans une salle, au bord de la piscine ou dans le parc de l'hôtel vaste de 2 hectares et toujours entouré par le décors majestueux de la vallée des Baux et des Alpilles.

    Un mariage de contes de fées

    Pour une soirée de mariage exceptionnelle aux Baux de Provence, découvrez un des menus proposés par les équipes du restaurant gastronomique de la Cabro d'Or :

     

    Ravioles de foie gras de canard
    ou

    Ravioles de queue de crevettes aux courgettes et aux agrumes

    ***
    Côtes et travers d'agneau caramélisé, moelleux de pommes de terre et de légumes de Provence

    ou
    Filet de daurade, fenouil et légumes croquants

    ***
    Assiette de fromage

    ***
    Pièce montée

    Les Baux de Provence

    Profitez de votre passage à la Cabro d'or pour découvrir un des plus beaux villages de France : les Baux de Provence. Il y règne cette ambiance particulière aux villages provençaux et les parfums de lavandes et d'oliviers qui y flottent ne se retrouvent nulle par ailleurs. Profitez des ruelles et de terrasses ombragées et laissez-vous tenter par les produits locaux mis en valeurs dans les vitrines des boutiques du village. Pour une sélection de qualité, vous pouvez aussi vous tourner vers la boutique des Maisons de Baumanière pour emporter avec vous un peu de leur âme.