1 %
Un art de vivre authentique

    Les Baux de Provence le temps d'un week-end

    Au cœur des Alpilles

    Pour une parenthèse de détente unique, mettez le cap sur un des plus beaux villages de France, les Baux de Provence. Vous y passerez un weekend inoubliable plein de découvertes et de surprises. En plus du magnifique panorama offert par les vignobles et les oliviers des plaines du Sud, n'oubliez pas de faire le tour des ruines de l'ancienne forteresse qui dominait autrefois la cité. Laissez-vous ensuite envahir par la fraîcheur des ruelles et des escaliers étroits et plonger dans l'histoire de ce lieu hors du temps.

    Un hôtel hors du commun

    Ajoutez la détente et le luxe aux découvertes lors de votre week-end aux Baux de Provence en posant vos valises à l'hôtel 5 étoiles La Cabro d'Or. Cet authentique mas provençal a été transformé en hôtel de luxe au début des années 60 pour devenir une Maison de Baumanière au même rang que l'Oustau de Baumanière et le Spa Baumanière où une équipe de professionnels du bien-être prodiguent des soins réparateurs. Découvrez un établissement où le luxe s'exprime avant tout à travers la simplicité et où sont cultivés les belles manières et un certain art de vivre.

    Hôtel et restaurant étoilé

    L'hôtel se dote fièrement d'un restaurant gastronomique. Le chef, Michel Hulin communique sa passion au travers d'assiettes raffinées et sincères. Si ce fils de poissonnier à une préférence naturelle pour le poisson et les fruits de mer, il n'en oublie pas l'agneau et le taureau pour accompagner les sublimes fruits et légumes issus des vergers et des champs de Provence. Il dévoile même ses secrets lors de cours de cuisine se tenant à l'automne et au printemps et pendant lesquels les gastronomes éclairés et curieux sont les témoins du fonctionnement d'une brigade de cuisine dans les coulisses d'un restaurant gastronomique.